![]() |
|
|||||||
| General Technical Issues Describe your client-side, hardware or software complications. This is not a place to report game bugs. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Elpy
![]() |
Bonjour, J'ai installer Lineage 2 Goddess of Destruction hier, et je ne peu toujours pas me connecter au jeu... j'ai les droit admin donc je le lance avec les droit administrateur mais rien quand je veut me connecter il me met " Could not connect authentication server. Please try again later." Pourquoi?
|
|
|
|
|
#2 |
|
Elpy
![]() |
c'est parce qu'il y a trop de monde
|
|
|
|
|
#3 |
|
Elpy
![]() |
Comment ça!?
|
|
|
|
|
#4 |
|
Elpy
![]() |
y'avait trop de monde connecté sur le serveur hier soir, donc, comme la limite de connectés simultanés était atteinte, on pouvait pas se connecter.
|
|
|
|
|
#5 |
|
Elpy
![]() |
la limitte de compte connecté est de 6000 par serveur. et nous étions 6000 connectés hier soir
|
|
|
|
|
#6 |
|
Elpy
![]() |
Même encore je ne peu pas me connecter en journée ... Sa va pas être comme sa tout le temps?
|
|
|
|
|
#7 |
|
Elpy
![]() |
Bonjour !
désolé de réveiller un sujet qui date d'un mois mais c'est exactement mon soucis alors je voulais pas créer un doublon. y-a-t-il une autre raison possible a ce soucis car ça me le fait a n'importe quelle heure jour et nuit alors je trouve un peu bizarre que ce soit toujours plein et que ncsoft n'est pas réagit depuis ps: je n'ai pas réussi a passer une seule fois le login en une semaine, toujours ce même message d'erreur |
|
|
|
|
#8 |
|
Production Assistant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Please only use English when posting on the forum. Thank you!
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|